Forum de la LGP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la LGP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DJ Saevus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ Saevus

DJ Saevus


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

Salut, j'me présente Alexandre bientot 19piges je vient de Valenciennes dans le Nord (me parlez pas du foot je déteste VA...), je fait du rugby depuis maintenant 4ans et comme l'indique mon pseudo je suis DJ, pour l'instant pas encore d'endroit de résidence mais je fait des soirées privées quand je peut (style musical : Tehno, TechClub, JumpStyle, HardStyle & Trance ; ce sont des styles qui n'existe que dans le nord de la france (+ au Métropolis à Paris), en belgique et hollande !)

Sinon coté OGame j'y ai joué pendant 2 ans, j'ai eu plusieur compte dans des univers différents, dont 1 qui a marquer l'univers 44^^ avec un co-équipié d'un autre uni nous avons créé notre alliance (dc en 44) et celle ci est rester 1° du classement toute catégorie du début a la fin de notre existance (ally mère de 20 membres seulement + 2 wings dont 100% d'activité IG + forum !!!).
Entre temps j'ai arrété faute de temps libre et là je viens de me recréé un compte ici en 48 il y avoir maintenant une dizaine de jour.

Pour mon activité IG et sur le forum je promet de faire de mon mieux mais je peut pas me connecter tout les jours a cause de mon boulo, je fais les postes et je fais entre 40 et 48h par semaine donc voila...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Salut a bientot

PS: j'ai déja était accepter.
Revenir en haut Aller en bas
basketman95
Admin
basketman95


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : ERMONT (95)
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:01

bienvenue chez nous !! je suis basketman95, le co-fondateur de cette alliance !! si tu as des questions ou besoin d'aide , n'hésite pas^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:19

Je suis contre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lightness

Lightness


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

Omg Tonio , t'a pa fini d'etre contre?
Revenir en haut Aller en bas
R B Riddick
Admin
R B Riddick


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

il s'arretera jamais c'est l'homme contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lgp-uni48.forumactif.fr
DJ Saevus

DJ Saevus


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

Contre OK...

Je ne sais pas qui tu es mais argumente au moins tes choix...

mon nombre de points est peu etre faible mais je vient juste d'attaquer cet univers et étant donner l'expérience que j'ai d' OGame je peut vous dire que je suis ici dans une alliance de noobs ! je n'hésiterez pas a partir si certain d'entre vous pourrissent l'ambiance. OGame est un jeu avant tout je vous rapelle.

Bon OGame a tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
basketman95
Admin
basketman95


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : ERMONT (95)
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:07

loool ne t'inquietes pas !

c'est un ami a nous de l'uni 13 qui joue sur le 48 aussi !! il dit contre partout !! il est un peu bizar ce mec Candidature DJ Saevus 346871 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:20

Peut-etre mais je suis ton supérieur dans l'uni 13 (déjà entant que membre vers diplo et peut-etre bientot en adjoint vers diplo...) Candidature DJ Saevus 828114

Rahh, c'est bon le pouvoir *siffle*

Enfin surtout, DJ Saevus, je ne veux pas t'offenser, pour moi l'uni 48 c'est détente : je flood et je joue tranquillement en faisant quelques conneries avec des copains IRL et de l'uni 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DJ Saevus Empty
MessageSujet: Re: Candidature DJ Saevus   Candidature DJ Saevus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DJ Saevus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LGP :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: